Assises nationales de la Protection Juridique des majeurs 7 et 8 novembre 2017

Logo-Assises2

Les inscriptions sont closes depuis le mois de juin 2017. Le programme défintif :

Comme annoncé et afin de permettre un accès aux interventions et débats des Assises de la PJM des 7 et 8 novembre 2017 à l'ensemble des professionnels, une diffusion en direct des Assises a été prévue sur le web.

Il s'agira de permettre une diffusion à l'ensemble des acteurs, et pour ceux qui ont pu organiser une diffusion locale plus large, d'ouvrir les échanges avec vos partenaires et autres acteurs de la PJM :

DIRECT LIVE STREAMING : Via Colloque TV

Ce direct live sera accessible depuis :

la page d'accueil de colloque TV
ou depuis la page Facebook de colloque TV

→ Il suffit pour cela d'un ordinateur et d'une connexion Internet pour visionner le direct.
Veillez à vous assurer d'une connexion Internet de qualité (wifi ou filaire), quitte à prévoir une borne 3G ou 4G à ficher dans le port USB de l'ordinateur en question.
Pour une diffusion sur grand écran (via vidéoprojecteur), nous vous conseillons de renforcer le niveau sonore à l'aide de haut-parleur.

TCHAT EN DIRECT : Via TWITTER ou un Tchat privé « mibit »

En plus de cette diffusion en direct, vous aurez également la possibilité de prendre part à l'évènement en posant vos questions en temps réel (au moment des temps d'échanges avec la salle) via un système de tchat. Des questions seront ainsi relayées auprès de la personne en charge de l'animation des Assises.

Pour ce faire, suivez dès maintenant @AssisesPJM2017 sur le réseau social Twitter en cliquant ici et recevez toutes les informations des Assises avant les autres !

→ Vous pourrez entrer en dialogue sur @AssisesPJM2017 pour questionner et partager vos idées, sur les 10 ans de la Loi du 5 mars 2007, réformant la protection juridique des Majeurs.
N'hésitez pas à partager vos idées dès aujourd'hui en attendant les 7 & 8 novembre !

Pour celles et ceux qui n'ont pas de compte Twitter ou ne souhaitent pas en créer, vous pouvez toujours interagir sur l'évènement sur un tchat privé.

→ Il vous suffit pour cela de cliquer ici et d'entrer le pseudo de votre choix dans « Nick » avant de cliquer sur « Go ».
Attention : ce tchat ne sera ouvert que les 7 et 8 novembre, contrairement à @AssisesPJM2017.

Sans oublier que les vidéos séquencées des Assises seront également en ligne sur le site de Colloque TV sur assisespjm2017.fr et accessibles gratuitement à partir de 11 novembre 2017 !

IMPORTANT – NON PRISE EN CHARGE AU TITRE DE LA FORMATION :
L'organisation de l'évènement en région n'est pas éligible au titre de la formation par les organismes de formation, contrairement aux participations en présentiel (à l'espace Reuilly) aux Assises des 7 et 8 novembre.
Restant à votre disposition sur le sujet.

Bien cordialement,
Le CA de l'ANDP et les fédérations organisatrices de l'évènement, ANJI, ANMJPM, CNAPE, FNAT, FNMJI, UNAF, UNAPEI